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Facile à utiliser, sécurisée et précise, l'application Safe Buildings sauve des vies.

Lorsque vous gagnez du temps en cas d’urgence, vous sauvez des vies

Safe Buildings améliore les délais d'intervention d'urgence, éclaire la prise de décision clé et sensibilise aux dangers avant l'arrivée des pompiers, de la police et des ambulanciers paramédicaux sur les lieux.

En cas d'urgence, lorsque chaque seconde compte, Safe Buildings fournit des données instantanées permettant de sauver des vies et de réaliser des économies, réduisant ainsi le temps de réponse jusqu'à 9 minutes. Safe Buildings élimine la dépendance à l'égard de plans de sécurité incendie imprimés longs et incohérents, qui sont lents à examiner en cas d'urgence.

En fournissant un accès généralisé aux plans de sécurité incendie, la dépendance à l'égard d'une seule copie papier est définitivement éliminée.

Ne manquez jamais une inspection : Safe Buildings permet aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers de garantir facilement que leur bâtiment est toujours conforme au code.

Avec Safe Buildings, les propriétaires et les gestionnaires immobiliers peuvent gérer de manière proactive les problèmes potentiels. Il suit les inspections personnalisables quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles.

Voici comment cela fonctionne : à l'aide d'un téléphone intelligent, d'une tablette ou d'un ordinateur de bureau, les superviseurs de bâtiments peuvent instantanément accéder, suivre et vérifier l'état de conformité au code de leur bâtiment et prendre des mesures correctives si nécessaire. Safe Buildings aide même à identifier les problèmes continus ou récurrents pour une maintenance préventive et fournit une notification instantanée des dangers.

Les rapports en temps réel via Safe Buildings permettent à la direction de garantir que le système de protection incendie du bâtiment, le système d'alarme incendie et tous les systèmes d'extinction d'incendie sont entretenus et prêts. Ses données historiques et en temps réel protègent contre les pertes et réduisent la responsabilité. De plus, les mises à jour du plan de sécurité incendie peuvent être effectuées instantanément et sans frais, et l'application élimine le besoin de dossiers papier. Les utilisateurs ont également accès à des listes de contrôle personnalisées pour intégrer les exigences de sûreté/sécurité, ainsi qu'à la possibilité de suivre physiquement les patrouilles du personnel et les preuves horodatées.

Pourquoi la construction sûre est-elle meilleure ?

Avec un seul plan papier de sécurité incendie requis sur site, seule la première équipe d'intervenants d'urgence a accès aux informations critiques du bâtiment, laissant ceux qui arrivent plus tard avec des informations manquantes et dépendants des communications radio. Lorsque les pompiers, la police et les ambulanciers arrivent dans un bâtiment sans sécurité sur place 24 heures sur 24, ils dépendent de la connaissance de la personne qui les accueille à la porte. Grâce à Safe Buildings, les services d'urgence peuvent accéder à des informations critiques lorsqu'ils se rendent au bâtiment.

Notre expertise approfondie dans le secteur de la sûreté et de la sécurité vous offre un outil soutenu par une équipe sur laquelle vous pouvez compter pour prévenir les incidents critiques et garantir que les informations sur votre bâtiment sont rapidement accessibles à ceux qui en ont le plus besoin.

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Rencontrez l’équipe derrière Safe Buildings

Notre 
Histoire

Jason Reid : 

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Jason est reconnu partout au Canada pour sa profonde expertise et ses meilleures pratiques innovantes intégrant la gestion des incendies et des urgences.  Engagé à avoir un réel impact sur la sécurité publique, Jason a fondé Safe Buildings en 2019. Il a développé le programme de gestion des incendies, de la sécurité et des urgences pour le Centre Eaton de Toronto et les tours commerciales.  Il était chef de peloton et superviseur du département des services d'urgence chez Bombardier Aéronautique à Toronto, un aéroport et une installation industrielle active s'étendant sur plus de 24 millions de pieds carrés. Jason a été président du comité de gestion des incendies et des urgences de Resilient Communities Ontario et président du comité de gestion des urgences de la Building Owners and Management Association Toronto (BOMA). Il est également un membre actif et de longue date du conseil d'administration de l'Institution of Fire Engineers.  

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Marchand d'Aamer 

Avec 22 années de service dans les forces de l'ordre axées sur la sécurité communautaire et les interventions d'urgence, Aamer a travaillé dans les secteurs public et privé, mettant son expertise au service d'événements majeurs tels que le G8/G20, les Journées mondiales de la jeunesse, Sarstock, Caribana Toronto et plus encore. . Au cours de la dernière décennie, Aamer s'est concentré sur les technologies mobiles et est titulaire d'accréditations en criminalistique informatique, en criminalistique des appareils mobiles et en enquêtes numériques. Sa passion pour la technologie l'a motivé à gérer des équipes de développement pour le développement web, le développement d'applications, le SAAS et récemment le DAAS.

« Après avoir passé 20 ans à protéger les infrastructures critiques, les immeubles de grande hauteur, les salles de concert et les installations accueillant des populations vulnérables, nous nous engageons à vous aider à créer et à entretenir le bâtiment le plus sûr possible. »

JASON REID

DES BÂTIMENTS SÉCURISÉS

  • Q : Où les bâtiments sécurisés sont-ils disponibles ?
    R : Safe Buildings est une application mobile sécurisée et disponible partout au Canada. Actuellement, nous avons numérisé plus de 400 plans de sécurité incendie pour des bâtiments gouvernementaux, municipaux, résidentiels et commerciaux, notamment des hôpitaux et des écoles. Nous nous concentrons sur l'Ontario et nous sommes ravis de nous développer dans chaque province et territoire.
  • Q : En moyenne, combien de temps est gagné lorsque un Plan de Sécurité Incendie numérisé est disponible par rapport à un journal traditionnel sur site un?
    R : Nos tests montrent qu'en cas d'urgence, Safe Buildings peut gagner jusqu'à neuf minutes. Dans une situation où chaque seconde compte, cela est très important en termes de sécurité humaine et de dommages matériels. Le gain de temps que Safe Buildings permet grâce à son aide à la conformité est bien plus important. En fournissant des listes de contrôle faciles à utiliser pour les inspections quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles ainsi qu'un accès instantané aux données historiques et en temps réel, Safe Buildings fait gagner de nombreuses heures au personnel du bâtiment et aux gestionnaires immobiliers chaque année.
  • Q : Safe Buildings peut-il créer des catégories pour mon immeuble si je veux inclure des éléments qui ne font pas partie du Un plan de sécurité incendie ?
    R : Oui. Safe Buildings peut ajouter des catégories pour répondre à vos besoins. Nous avons actuellement un client qui utilise une version personnalisée de Safe Buildings pour suivre l’état des mesures de sécurité de ses bâtiments face au COVID-19. Il veut s'assurer que son personnel effectue toutes les tâches de nettoyage pour assurer la sécurité du bâtiment. A tout moment de la journée, il peut vérifier instantanément l'état de chaque mesure de sécurité
  • Q : Lorsqu'un immeuble achète des bâtiments sûrs, combien de personnes connectées au bâtiment ont-ils accès à l'application ?
    R : Chaque bâtiment reçoit cinq utilisateurs et les installations plus grandes reçoivent des utilisateurs supplémentaires. Nous constatons que la majorité des clients Safe Buildings nécessitent trois ou quatre utilisateurs.
  • Q : L'application Safe Buildings numérise-t-elle tous les les exigences de sécurité incendie du bâtiment ?
    R : Safe Buildings numérise non seulement l'intégralité du plan de sécurité incendie de votre bâtiment, mais crée également des listes de contrôle personnalisables et conformes au code pour la conformité au code de prévention des incendies, à la santé et à la sécurité au travail. Cela permet à votre personnel de documenter facilement son travail acharné, et de ne jamais rater encore une inspection
  • Q : Combien de temps faut-il pour la configuration Des bâtiments sûrs ?
    R : Nous sommes en mesure de numériser le plan de sécurité incendie d'un bâtiment en deux heures, partout au Canada. Safe Buildings est intuitif et très simple à utiliser, mais nous proposons une formation gratuite pour garantir que les clients comprennent comment utiliser toutes ses fonctionnalités.
  • Q : La nature des bâtiments sûrs exige que je fournir de nombreuses informations confidentielles. Comment protégez-vous cette information?
    R : Nous n'exigeons aucune information au-delà de ce qui est déjà inclus dans le plan papier de sécurité incendie d'un bâtiment. Les seules informations personnelles dont nous avons besoin sont les noms, titres et numéros de portable des personnes à contacter en cas d'urgence du bâtiment.
  • Q : Comment les services d'incendie municipaux reçoivent-ils accéder à l'application bâtiments sécurisés ?
    R : Les propriétaires d'immeubles et les services d'incendie connaissent depuis longtemps les difficultés liées au manque d'informations précises en cas d'urgence : des vies en dépendent. Safe Buildings, dans le cadre de son engagement envers la sécurité publique, fournira à tous les services d'incendie au Canada un accès gratuit à l'application, sans frais. Safe Buildings fournira un accès sécurisé aux centres de répartition du 911 et des pompiers, afin qu'ils puissent accéder à ces informations vitales - plus de 9 minutes plus rapidement que n'importe quel autre pays dans le monde - au bénéfice direct de la population.
  • Q : Est-ce que les services d'incendie/communication 911 Les centres au Canada ont accès au plateforme en ce moment ?
    R : Oui, Safe Buildings s'est engagé dans plusieurs programmes pilotes avec les services d'urgence. Comme vous pouvez l'imaginer, pour être la plus efficace possible pour les services d'urgence, la plateforme doit être largement utilisée par les bâtiments de leur municipalité. Lorsque nous aurons numérisé un nombre suffisant de bâtiments au sein d'une communauté, nous fournirons un accès sécurisé aux bâtiments aux services d'urgence - sans frais.
  • Q : Quels sont les avantages pour les services d'incendie quels sont les avantages de l'accès à des bâtiments sûrs ?
    R : Principalement, l'application Safe Buildings fournit des informations qui ne leur sont tout simplement pas accessibles actuellement. Cela signifie que les équipes de pompiers sauront « sur le chemin du bâtiment » comment votre bâtiment est conçu, où se trouvent les vannes d'arrêt, où se trouvent les personnes qui ont besoin d'une aide immédiate, et
  • Q : Quel est l'avantage d'avoir un coffre-fort bâtiments si mes services d'urgence locaux vous n'y avez pas encore accès ?
    R : Safe Buildings a été créé dans le cadre d'une initiative de sécurité publique visant à éliminer les lacunes bien documentées dans l'intervention d'urgence dans votre bâtiment. Ce faisant, nous avons doté l'application de nombreux avantages pour le propriétaire du bâtiment, et l'avons rendue facile à utiliser et à un prix accessible. L'application permet aux propriétaires et gestionnaires d'immeubles de « connaître » leur état de conformité - 24 heures sur 24, et d'obtenir des preuves d'inspections passées - en moins de 3 secondes.
  • Comment ajouter une nouvelle question et réponse ?
    Pour ajouter une nouvelle FAQ, procédez comme suit : 1. Gérez les FAQ depuis le tableau de bord de votre site ou dans l'Éditeur 2. Ajouter une nouvelle question et réponse 3. Attribuez votre FAQ à une catégorie 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez toujours revenir et modifier votre FAQ.
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    Oui. Pour ajouter un média, procédez comme suit : 1. Gérez les FAQ depuis le tableau de bord de votre site ou dans l'Éditeur 2. Créez une nouvelle FAQ ou modifiez-en une existante 3. Dans la zone de texte de réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF 4. Ajoutez des médias de votre bibliothèque et enregistrez.
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